Légende
en passant par la...
le 18/01/2008 15:45
Juste comme ça, parce que j'ai des idées connes... Si le match se jouait sans side en un game, que joueriez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
gremag
vive l'EDH

moi j'aime bien
le 07/02/2008 13:19
l'intox de Christophe !
knightseb
Houilles, FRANCE
Bah
le 07/02/2008 13:22
Comme si quelqu'un y croyait :)
En tout cas, moi, ce que je jouerai dépendra de ce que je recevrai d'ici peu ;)
m3m3p4sm4l nl
ce deck RG
le 07/02/2008 14:56
il peut poutrer n'importequel jeu aggro, apres contre un jeu sans bête kavru, c'est moche ^^, mais bon ça se deside apres tout.
sinon pour les pb de mana -4 random blasts +4 etoiles chromatiques et voilà, sinon pourquoi pas qq betes qui petent un artefact qd elle arrive en jeu main deck, y a plein de jeux qui joue des artefacts apres tout
pokpok
le 07/02/2008 15:35
C'est moi, ou il manque tin-street hooligan ...

Et Fire Whip c'est contre quoi? elfe,gob? Tant qu'a faire dans le controle autant jouer Sorcière vulshoke, meme si ca coute .

m3m3p4sm4l nl
tin-street hooligan
le 07/02/2008 15:50
ouais, main deck même, et REB, y a pas ? même contre affinity c'est pas mauvais, ça contre les ancestrall recall et la 3/2 qui vole... et les FOW ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
tin-street hooligan
le 07/02/2008 15:52
ce sera toujours plus mauvais que ancienne rancoeur : c'est du vrai 2 pour 1, en instant, sans qu'on ait besoin EN MEME TEMPS des deux couleurs (énorme condition).
m3m3p4sm4l nl
ouais mais
le 07/02/2008 16:00
tin machin, ça reste une bête tout à fait honorable dans un jeu aggro si l'autre a pas d'artefacts, c'est bcp plus polyvalent, et ça peut faire du 2 pour un aussi contre des artefacts en cadeau bonux.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
j'ai moi-même mis du temps
le 07/02/2008 16:05
à comprendre, mais polyvalence < puissance.
Or ici, Ancient Grudge est plus rapide, moins coûteux, et fait du 2 contre 1 de manière SURE.
m3m3p4sm4l nl
AG
le 07/02/2008 16:13
oui, enfin moi je pensais pas remplacer les ancien grudge contre des tin truc, je veux les mettre en plus, main deck.
Mais c'est vrai que vouloir être trop polyvalent ben c'est pourri au final, parcequ'on perd en efficacité, et puis pour la polyvalence il y a déjà le side ...
IdfTrotter
Légende
RG
le 07/02/2008 19:05
Je me suis mal exprimé, le deck n'a pas été monté POUR battre affinité mais je voulais faire un RG DONT une des qualités était de battre Affinité.

POUR battre Affinité, c'est beaucoup plus simple :
4 Gorilla Shaman
4 Diabolic Edict
4 Terminaison
28 dégats directs pouvant cibler des créatures
20 terrains
IdfTrotter
Légende
le 07/02/2008 19:52
Citation :
contre un jeu sans bête kavru, c'est moche :

tu cible un elfe ou mieux, river boa qui régénère

Citation :
Fire Whip c'est contre quoi? elfe,gob? Tant qu'a faire dans le controle autant jouer Sorcière vulshoke

c'est moins cher que , avec la possibilité de faire 2 dommages
quand on joue des créatures, Fire Whip me paraît mieux

Citation :
tin machin, ça reste une bête tout à fait honorable dans un jeu aggro

ça m'a surtout l'air d'une grosse caille
il faut arréter de croire qu'un deck jouant juste des créatures peut arriver à un résultat si il n'y a pas de stratégie efficasse derrière
pokpok
Up
le 11/02/2008 23:35
Parce que ca me frustre de voir que tin-street c'est pourri

La carte c'est pas un SB c'est un MD qui tape à 2 et qui peut facilement casser l'un des nombreux artos adverses (mishra activée, sphere, spire golem, sceptre)

Fire whip, c'est quand meme la carte qui t'en demande 2 carte pour être active, qui te bloquer ton coté aggro pour passer en mode controle CD, sorciere vulshoke t'aide contre les même MU sans pour autant pourrir ton plan aggro
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le jour
le 12/02/2008 8:38
où, avec un tin-street (qui arrive en jeu en sorcery), tu casses une mishra activée, je te paye le mousseux.
pokpok
le 12/02/2008 10:50
Marrant, image la scene, tu sauce avec 2-3 beast, ton adversaire anime sa mishra et te bloque la plus faible, bref la mishra est toujours là, et la Chazam... Tin-street. Ca t'evite de prendre des timewalk fictif tant que la mishra est là.
IdfTrotter
Légende
le 12/02/2008 11:06
Trop pOUIssant le hooligan

Tu perds une créature, tu casses 1 Mishra et tu te retrouves avec une misérable 2/1 qui ne fait rien !

Je crois que je préfère Thornweald Archer, qui tue la mishra qui le bloquerai et qui s'échange contre TOUTES les bêtes d'Affinité
pokpok
le 12/02/2008 11:19
Hop, ca fait pas seulement du 1 pour 1, ca permet aussi de faire un leger mana-denial. Et puis il faut voir que ton adversaire consomme la meme quantité de mana que toi
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.